Plus que des robes de mariée

Tomber amoureuse encore une fois chez Sinders maison de la mariée

Imaginez descendre le long de l’allée centrale: Vous n’avez d’yeux que pour l’amour de votre vie, mais vos parents et amis et tous ceux qui vous tiennent à coeur vous voient dans toute votre splendeur le jour de votre mariage. Nous comprenons tout à fait l’importance d’être absolument parfaite en ce moment si spécial de votre vie qui vous saura inoubliable.

À la maison de la mariée Sinders, notre passion pour l’élégance et la mode du monde de la mariée vous aideront à découvrir des robes de mariée qui mettra parfaitement en valeur votre beauté. Nous n’offrons que des produits de qualités qui vous aideront à rayonner lors de votre grand jour.

Des robes de mariée à couper le souffle

Des robes de mariée à couper le souffle

Tout commence avec la robe. Nous avons une sélection incroyable de robes pour tout type de mariée, des robes de mariée de créateurs de renoms pour les réceptions chiques et élégantes en passant par les robes de mariée de plage, pour le mariage parfait en lieu paradisiaque. Grâce à la maison de la mariée Sinders trouver la robe parfaite qui correspondra à votre style, votre personnalité et votre style de mariage, est une expérience joyeuse et excitante que vous partagerez avec vos parents et amis.

Des voiles pour garder un air de mystère

Des voiles pour garder un air de mystère

À partir du moment où vous le mettez jusqu'au moment où l'amour de votre vie soulèvera votre voile, juste avant le baiser, le voile vous fera sentir élégante et spéciale. Du tulle chic au voile long et élégant, découvrez le voile parfait qui s'harmonisera à votre style en ce grand jour.

Fait au Canada

Fait au Canada

De la tête aux pieds, la maison de la mariée Sinders offre des éléments incomparables pour parfaire votre ensemble le jour de votre mariage. Nous sommes fiers d'offrir des créations et des accessoires de talents canadiens. Découvrez des accessoires et des bijoux de créations locales lors de votre rendez-vous de consultation chez Sinders.

More Than Just Wedding Dresses

FALL IN LOVE ALL OVER AGAIN AT SINDERS BRIDAL

Picture yourself walking down the aisle: you have eyes only for the one you love, but your family, friends, and loved ones see you and how beautiful you look on your wedding day. We understand the importance of looking perfect for this special moment in your life that you’ll remember forever.

At Sinders Bridal House, our passion for elegance and bridal fashion helps you discover wedding dresses to perfectly complement your beauty. We offer nothing but stunning, quality products to help you shine on your momentous occasion.

STUNNING WEDDING DRESSES

It all starts with the dress. We have an incredible collection of gowns for every style of bride, from designer wedding dresses for a chic and elegant reception to beach wedding dresses, perfect for destination weddings. With Sinders Bridal, finding the perfect dress that suits you, your personality, and the style of your wedding is a joyous, exciting experience for you to share with your friends and family.

BRIDAL ACCESSORIES & JEWELRY
(MADE IN CANADA)

From top to bottom, Sinders Bridal House carries stunning bridal accessories and custom jewelry to complete your look for your special day. We’re proud to carry designs and wedding accessories from talented Canadian designers. Discover local-inspired accessories and jewelry when you visit Sinders for your bridal consultation

VEILS TO KEEP THEM IN SUSPENSE

From the moment you put it on to the moment the love of your life lifts it before you kiss, veils make you feel elegant and special. From chic blusher veils to elegant cathedral veils and everything in between,Discover the perfect veil to match your style on your special day.